APP

Les meilleures applications de maquillage

Essayez de maquiller votre visage avec les meilleures applications de beauté et de maquillage Android. Appliquez différents styles et looks sur vos lèvres, vos yeux, votre teint et les imperfections de votre visage.

Toutes les applications ont des looks à appliquer d’une simple pression sur n’importe quel visage d’une photo et ainsi obtenir un Selfie parfait. Certains apportent des filtres et des vidéos où vous expliquez étape par étape comment apprendre à maquiller et prendre comme base les différents styles.

1.Génie du maquillage L’Oréal Paris

Makeup Genius (iOS, Android) porte le nom approprié. Au lieu d’utiliser un selfie statique, vous pouvez voir à quoi ressemble votre maquillage sur votre visage avec une photo en direct. Avec votre téléphone (ou votre tablette) fonctionnant comme un miroir magique, vous pouvez vous maquiller ou prendre votre temps pour choisir votre propre visage, vos yeux et vos lèvres. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez partager le look et acheter du maquillage directement chez Makeup Genius. L’application est d’autant plus utile que L’Oréal est une marque de pharmacie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas tester le maquillage de la ligne dans les magasins à moins que vous ne vouliez risquer la colère du personnel du magasin et éventuellement la loi.

2.Mary Kay Mobile Virtual Makeover virtuelle

Le nom de Mary Kay me fait penser à une vendeuse qui vous rend visite à la maison avec une foule d’échantillons. Mais la marque a revu son image pour vous apporter la même expérience avec votre téléphone. Le Mary Kay Mobile Virtual Makeover (iOS, Android) vous donne vraiment un relooking complet. Téléchargez ou mettez un selfie directement dans l’application et vous pouvez essayer une gamme complète de maquillage, coiffures, ongles et accessoires (voiles de mariée, bijoux, lentilles de contact couleur et lunettes). Vous pouvez les enregistrer et les partager sur les médias sociaux, ainsi qu’acheter ce que vous essayez.

3.Modiface Photo Editor

Procédez avec prudence avec Modiface (iOS, Android) à moins que vous n’ayez déjà un rendez-vous avec un chirurgien plasticien sur votre agenda. En plus d’essayer le maquillage et la coiffure, vous pouvez rehausser vos traits avec un lifting du visage par-ci, une rhinoplastie par-là et un remodelage complet du visage. Vous pouvez sauvegarder et partager les résultats et ne plus jamais quitter la maison parce que c’est peut-être ce qui vous va le mieux.

4.Perfect 365

À la fois application de maquillage et retouche photo, Perfect 365 (iOS, Android) peut vous donner une peau nette et un maquillage complet. Il peut aussi changer complètement votre style avec des tonnes d’options de coiffure et de maquillage créés par des professionnels ou choisis par vous. Lorsque vous avez un look que vous aimez, partagez-le sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous craignez que virtuel vous semble mieux que vous, il existe des instructions pour créer chaque IRL look.

5.Misfit Shine

Pour suivre votre sommeil de beauté et votre régime de santé, l’application Misfit Shine fonctionne grâce aux montres de suivi de la forme physique de Misfit. Grâce à l’application Misfit, vous pouvez surveiller votre apport alimentaire, votre activité quotidienne et votre cycle de sommeil, puis vous pouvez fixer des objectifs pour votre sommeil, votre régime alimentaire et votre programme d’exercice. Apportez une nouvelle définition de « sommeil de beauté », le sleeptracker de l’application fonctionne avec une alarme intelligente pour vous donner un horaire de sommeil qui vous donnera le temps de réellement vous reposé et vous réveiller en forme. Pour vous tenir au courant des résolutions de 2019 sur la santé et l’alimentation, l’application est également livrée avec un journal de suivi alimentaire et des niveaux d’activité suggérés à respecter chaque jour.

6. Makeup YouCam

Yes, we cam. C’est le message avec YouCam Makeup (iOS, Android), qui vous permet de mettre en valeur vos selfies ou d’expérimenter avec un tout nouveau vous. Enlevez les imperfections et faites briller et mincir votre visage si vous êtes juste à la recherche d’une meilleure photo. Ou appliquez un arc-en-ciel de nuances sur votre visage, vos yeux et vos lèvres sans avoir à investir une fortune dans des lingettes de maquillage. Les choix de cheveux couvrent la couleur, la coupe et les coiffures. Vous pouvez même essayer différents styles de sourcils sans avoir à passer des mois à les épiler et à attendre qu’ils repoussent.

One Response

  1. CARMEN MONTERO mars 7, 2019

Join The Discussion